//REPRÉSAILLES au théâtre de Rougemont et l’hommage à Raymond Bouchard.

REPRÉSAILLES au théâtre de Rougemont et l’hommage à Raymond Bouchard.

André Bouchard,  Le Monde Touristique 2017 et LaMetropole.Com.

C’est sur les planches du magnifique Théâtre de Rougemont que le talentueux Raymond Bouchard célèbre cet été ses 50 ans de carrière. Le prolifique comédien est de la distribution de la pièce à succès Représailles dont la nouvelle mouture a été présentée en grande première vendredi dernier.

En effet, il s’agit de : REPRÉSAILLES, la pièce très populaire d’Éric Assous qui a fait ses preuves et très cotée par les fins connaisseurs. Michel Tremblay en ayant fait l’adaptation avec le doigté approprié.

En fait, les comédiens sont à la hauteur, car chacun est bien campé dans son rôle et la mise en scène est très à point et le spectateur se laissant facilement prendre au jeu. Ce qui est tout à l’honneur des interprètes dont Raymond Bouchard dans le rôle principal!

(Photos: Théâtre de Rougemont)

D’ailleurs, nous avons interrogé le grand comédien et producteur Jean-Bernard Hébert qui nous explique son choix pour la saison estivale à ce théâtre de la Montérégie et qui parle également de la formidable distribution dans les circonstances et de la pièce elle-même.

Et à l’issue de cette belle performance, un émouvant hommage dut rendu au comédien Raymond Bouchard. Voici quelques photos prise pour cette belle circonstance:

(Photos André Bouchard.)

REPRÉSAILLES au théâtre de Rougemont et l’hommage à Raymond Bouchard.

Partagez par courriel