//Art Battle, finale montréalaise de la saison 2017-2018

Art Battle, finale montréalaise de la saison 2017-2018

Raymond Carpentier, LaMetropole.com.

Le « Art Battle » est un happening artistique mensuel et international. Trois manches. Dans une première manche, la moitié des peintres vont créer une toile en 20 minutes devant vos yeux. Chaque membre du public présent choisit sa toile préférée. Même principe pour la seconde manche avec autres peintres.

La ronde finale rassembles les 4 peintres avec le plus de votes dans les deux premières manches. Les vrais gagnants sont les spectateurs qui assistent en direct à la création de 16 œuvres et qui ont l’opportunité d’acheter à l’encan les toiles fraîchement crée.

C’est ce jeudi 5 juillet 2018 à 19 h 30 qu’aura lieu la finale régionale ART BATTLE 2018 présentée par Les Productions Rékréativ et Art Battle Canada pour la 4e saison montréalaise, au Bar La Shop. C’est le plus grand événement Art Battle de l’année ! Les gagnants de tous les événements montréalais de la saison peindront une dernière fois cette année pour avoir la chance de représenter le Québec au Championnat canadien.

C’est la meilleure soirée de l’été pour célébrer la peinture en direct à Montréal. Venez encourager les artistes à gravir la dernière marche du podium et voyager vers la Finale canadienne !

Les finalistes de cette saison:

Elsa-Maude Godbout
Nahid Rafie
Barbara Lavoie
Maité Côté Pickard
Nicolas Francoeur Jérémie
Michelle Laflèche
Sara Dopstar
Marc-Alain Marticotte
Sam Boudreau
Nadine Samuel

Ambiance par DJ Aikido, bar sur place, encan silencieux de créations originales et ambiance follement créative au menu. Commandité par Madame Pickwick matériel d’art et Espolon Tequila !

La Finale Art Battle 2018 de Montréal! Jeudi 5 juillet 2018, 19h30 @ La Shop 4177 rue Saint-Denis (2e étage), Montréal.
15$ (incluant un drink Tequila Epsilon)

Art Battle

Anthropologue de formation, spécialisé en archéologie, Raymond Carpentier travaille dans le milieu des nouveaux médias et de l’internet depuis des décennies. Passionné de cinéma, de technologies, de cuisine, d’histoires, de sciences, de santé, de nutrition, de musique, c’est un touche-à-tout.

Partagez par courriel