//Lancement chez IEGOR DE SAINT-HIPPOLYTE , vente aux enchères/Hôtel des Encans

Lancement chez IEGOR DE SAINT-HIPPOLYTE , vente aux enchères/Hôtel des Encans

Hélène Clermont
Le lancement de la nouvelle maison de vente aux enchères IEGOR, l’Hôtel des Encans, s’est tenu récemment dans une toute nouvelle place d’affaires très élégante au 1456, ouest de la rue Sherbrooke à Montréal, voituriers, tapis rouge, bouchées divines, vin exquis avec l’artiste Serhiv Salov au piano.  

Plusieurs personnalités artistiques et des affaires étaient présentes ainsi que des amis, parmi les invités, Pierre Karl Péladeau, Chef de la Direction de Québecor, nous le retrouvons sur la photo avec Pascale Bourbeau, artiste et relationniste chez Iegor de Saint-Hippolyte et la photographe Heidi Hollinger.

La maison de vente aux enchères IEGOR/Hôtel des Encans a été fondée à Montréal en 1983 par Iegor et Martine De Saint-Hippolyte. Elle s’est positionnée rapidement parmi les leaders en Amérique du Nord dans les enchères internationales.  IEGOR a contribué au développement du marché de l’art et a su transmettre la passion de l’art et de la collection au cours de ses 25 années d’activités.
Isabelle Maréchal est entourée de Thierry Houillon et du commissaire-priseur Laurent Berniard.

Pour l’amour et sa passion pour l’art, Iegor De Saint- Hippolyte a organisé des ventes à Paris puis, suite à une demande du Prince, à Monaco. L’expansion se poursuit sous l’effigie de IEGOR /Hôtel des Encans, par des ventes prestigieuses à Montréal, New York et Palm Beach. Des œuvres des plus grands artistes de l’histoire de l’art lui sont confiées de par le monde et atteignent des prix records.

Lady Sylva Balassanian entourée de Serhiv Salov, Gino Quilico et Pierre Karl Péladeau.

IEGOR est aujourd’hui une entreprise Internationale qui offre des lots exceptionnels, propose une série complète de services et collabore avec les meilleurs spécialistes et experts à travers le monde. La maison de vente aux enchères a incontestablement contribué au développement du marché de l’art.

Yves Jean Lacasse, Designer, Jacques Marchand, directeur du Collège Lasalle et Denis Gagnon, Designer.

Pour l’amour du patrimoine architectural montréalais, Iegor et Martine de Saint-Hippolyte ont décidé en 2004 d’installer leurs bureaux et leur salle de ventes dans une prestigieuse église de style Néo-classique dans le quartier culturel.  Ils ont été récompensés en 2006 par le Prix Orange décerné par Héritage Montréal et en 2007, le Prix spécial du Patrimoine de la Ville de Montréal. La passion de l’art et de la collection a été transmise par IEGOR au cours des 25 dernières années. 

Serge Sasseville, Québecor, Mael Smail Akdim, Designer.
 
En préparation de leurs prestigieuses ventes aux enchères, ils vous invitent dès maintenant à leurs confier vos biens d’exception. Acheter des œuvres ou encore des antiquités est un excellent moyen de s’initier à l’art tout en vous permettant de vous constituer une collection qui vous correspond. La valeur de l’objet exceptionnel acquis en vente aux enchères tend à augmenter au fil des ans et représente donc un investissement.
Michele Belairpagnetti est entourée d’Alexandre L’Hour, d’Amelia Racine, de Serge Jean Laviolette et deYouyou Sissoko.
Par leur atmosphère unique et excitante, les ventes aux enchères chez IEGOR vous transmettront la passion du collectionneur, l’amour de l’art et des antiquités, venez assister à une soirée vous serez émerveillé.
Jillian Chiappones, Jérôme De St-Hyppolyte, Martine De Saint-Hyppolyte, Serge Sasseville, Maeil Samil Akdim et Mickael-NOriko Casol.
Nous remercions Iegor Hôtel des Encans pour les photos.
MONTRÉAL:
Hôtel des Encans
1456, ouest, rue Sherbrooke,
Montréal

PALM BEACH :
Pour rendez-vous.
Téléphone: 1-561-651-7200  Courriel: info@iegor.net
Photo principale : Martine et Iegor de Saint-Hippolyte

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel