Tous les mois, le « Art Battle » ravit les spectateurs qui ont la chance d’assister à la création en direct de plusieurs toiles. Dans une ambiance festive avec la musique de DJ Aikido, les peintres ont 20 minutes pour créer une toile, sans thématique imposée.
Ce vendredi 19 juillet, c’est enfin la grande finale montréalaise. Les peintres qui ont remporté chacune des éditions de cette année vont s’affronter afin de représenter Montréal.
Diana Polizeno
Zoya Art
Maïté Côté
Jonathan Cloutier
Francine Mallette
Emily Dunford
Michelle Laflèche
Jade Morin
Deux rondes préliminaires pour permettre au public de choisir les 4 finalistes. C’est le vote des spectateurs qui permet de départager les gagnants. Le peintre qui remporte la grande finale ira, dans quelques jours, à Toronto affronter les gagnants des Art Battle des autres villes canadiennes.
Une occasion en or!
À noter, les 12 toiles qui seront créées lors de cette soirée sont vendu sur place dans le cadre d’un encan silencieux. Une fois la toile terminée, vous ajoutez votre nom et votre mise sur une feuille. Surveillez les mises, à la fin de la soirée, vous pouvez ainsi partir avec une œuvre unique, créée sous vos yeux.
Alors, rendez-vous au Bar La Shop sur la rue Saint-Denis le vendredi 19 juillet à compter de 19h.
4177 rue Saint-Denis, 2e étage
(18 ans et plus)