//Centre de ressources COVID chez Equifax

Centre de ressources COVID chez Equifax

Bernard Gauthier
Vous vous demandez si vos paiements différés auront des répercussions sur votre pointage de crédit en raison de la pandémie ?

Voilà une bonne raison de faire appel à l’agence de crédit Equifax pour vérifier si votre cote en subit les conséquences. Et c’est la raison pour laquelle Equifax Canada vient de créer un Centre de ressources COVID19 + Crédit pour répondre à toutes les questions des consommateurs.

« Nous sommes conscients que la pandémie a créé une grande incertitude pour des millions de Canadiens, ce qui leur a donné de la difficulté à payer leurs factures et a grandement compliqué leurs décisions financières », explique Carrie Russell, présidente d’Equifax Canada.  Sur le site d’Equifax Canada, les consommateurs ont accès à six hyperliens qui répondent à la majorité des questions.

Equifax Canada (514) 493-2314 :  https://www.consumer.equifax.ca/personnel/education/covid-19/coronavirus-gestion-cr%c3%a9dit/

Las Olas

Journaliste en radio, télévision et dans plusieurs médias écrits depuis plus de 35 ans, Bernard Gauthier a été rédacteur en chef émérite au Magazine Circuit Industriel (MCI) après avoir occupé les fonctions de rédacteur en chef pendant plus de 10 ans. Chroniqueur touristique à ses heures, il publie un compte-rendu de ses voyages sur le site La Métropole. Bernard Gauthier a parcouru l’Europe, les États-Unis, le Canada, les Caraïbes et quelques pays en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Scandinavie, en Russie et en Asie du Sud-Est dont l’Indonésie (Bali), Singapour et le Vietnam. En 2020, il a parcouru les Territoires du Nord-Ouest canadien jusqu'à Tuktoyaktuk, dernier village accessible par la route face à l'Océan Arctique.

Partagez par courriel