//WestJet rembourse ses clients

WestJet rembourse ses clients

Bernard Gauthier
Après des mois d’incertitude, voilà maintenant que WestJet commencera à rembourser ses clients dès le lundi 2 novembre 2020.

C’est le seul transporteur aérien au pays à prendre une telle décision. Les remboursements commenceront par ceux dont le vol a été annulé au début de la pandémie. Le processus devrait prendre de six à neuf mois.

« Le fait de ne pas pouvoir démontrer que nos invités (clients) sont au cœur de chaque décision a été incroyablement démoralisant pour toutes les personnes qui travaillent ici », estime Ed Sims, président-directeur général de WestJet. Il ajoute que le transporteur peut maintenant commencer à procéder aux remboursements de façon proactive. « Nous sommes la première compagnie aérienne nationale au Canada à le faire. »

Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements sur:

https://www.westjet.com/fr-ca/

Photo: courtoisie WestJet

Carnaval des couleurs 3e éditionLas Olas

Journaliste en radio, télévision et dans plusieurs médias écrits depuis plus de 35 ans, Bernard Gauthier a été rédacteur en chef émérite au Magazine Circuit Industriel (MCI) après avoir occupé les fonctions de rédacteur en chef pendant plus de 10 ans. Chroniqueur touristique à ses heures, il publie un compte-rendu de ses voyages sur le site La Métropole. Bernard Gauthier a parcouru l’Europe, les États-Unis, le Canada, les Caraïbes et quelques pays en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Scandinavie, en Russie et en Asie du Sud-Est dont l’Indonésie (Bali), Singapour et le Vietnam. En 2020, il a parcouru les Territoires du Nord-Ouest canadien jusqu'à Tuktoyaktuk, dernier village accessible par la route face à l'Océan Arctique.

Partagez par courriel