//L’alimentation, le sujet de l’heure

L’alimentation, le sujet de l’heure

Bonjour à vous tous, je sais j’ai pris un long congé de mon implication ici sur la Métropole, le tout bien volontaire de ma part. Après vous avoir écrit pendant des années sur la séduction, je pense avoir fait le tour, que reste-t-il sauf de vous rappeler qu’en tout temps le RESPECT a bien meilleur goût.Le sujet de l’heure, l’alimentation, les nutritionnistes sont devenus les psys des années 80 et c’est tant mieux parce que finalement… Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es n’a jamais été si vrai.

Il est de plus en plus difficile de trouver notre moitié d’orange si vous avez remarqué, le 514 ne veut plus traverser de ponts et le 450 ne veut plus venir à Montréal avec nos trop nombreux nids de dinde et nos cônes orange.

Les propriétaires de chats ne veulent pas les laisser aller au coût de l’amour, même si l’amoureux réagit assez mal et présente de sévères allergies, les femmes le plus souvent sont folles de leurs chats, il a juste à prendre des Réactine ou autres.

Les fumeurs n’ont plus la cote depuis longtemps on le sait, ils se matchent entre eux, je connais peu de gens qui sont à la recherche d’un fumeur, je me demande si le tout va changer avec la légalisation de la marijuana, à suivre.

Déjà qu’il n’était pas facile de trouver son Roméo ou sa Juliette on se trouve maintenant avec une autre embuche qui prend de plus en plus de place qui se répand à la vitesse grand V les Végé-sexuels.

Tu manges un gros steak sur ton B.B.Q. et hop, je te flushe! Comment tu n’es pas végétarien ou végétalien, et hop je te flushe. Je trouve sincèrement que les gens ont le Je te flushe facile! Vivre et laisser vivre me semble plus une façon de vivre non?

Essayez l’harmonie, cela me semble un life-style plus approprié en ces temps plus difficiles qu’avant, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué semble être le slogan de plusieurs d’entre vous.

Mesdames, rappelez-vous que les vrais HOMMES, les masculins, les virils… mangent tous ou à peu près tous encore leur bon gros steak sur le B.B.Q, à vous de choisir, tout est question de style de vie après tout! J’ai fait mon sondage auprès de tous les hommes que je connais.

Tant mieux pour ceux et celles qui se sont trouvés et qui sont carnivores et tant mieux pour ceux et celles qui se sont trouvés et qui sont sans gluten ou végés. Il y a de place pour tout le monde ici-bas, et tant mieux pour les Foodies qui jouissent et qui font des pieds et des mains pour trouver les dernières trouvailles, les petites merveilles à se mettre sous la dent.

Ceci dit je vais vous faire mon coming out, je vous révèle que j’ai vu plusieurs nutritionnistes depuis quelques semaines et j’ai l’intention de vous livrer mes impressions, mes coups de cœur, moi qui croyais tout savoir ou presque étant donné que je m’alimente admirablement bien depuis toujours.

Ma première découverte a été d’apprendre que je ne mangeais pas assez! Je vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous raconter mes expériences avec mes professionnelles de l’alimentation fort enrichissantes.

Experte en stratégie de séduction – Marketing de soi. Conférencière – Formatrice – Animatrice. 2011 Animatrice Télé Canal Vie – Célibataires Recherchés. Chroniques dans différents magazines sur la séduction. Il n’y a pas d’école de la séduction… mais ça s’apprend, je vous remets un passeport qui vous suivra tout votre vie autant dans votre vie personnelle que votre vie professionnelle.

Partagez par courriel