//Fashion Preview 2018

Fashion Preview 2018

Hélène Clermont
Fashion Preview est un organisme à but non lucratif montréalais qui organise l’évènement mode le FASHION PREVIEW.  FASHION PREVIEW offre de la visibilité à la mode montréalaise auprès des acheteurs, des médias et ce aux niveaux régional, national et international. La Présidente, Emanuela Lolli, a fondé cet organisme en 2014 et, grâce à sa leadership, cet évènement est un succès à chaque édition.
 Emanuela Lolli. Crédits photo: Tora
PATRICK MARLEAU, le valet cireur qui prends soin de la beauté et de l’éclat de vos chaussures.  Il utilise des produits spécialisés de luxe et il vous offre son expérience ainsi que son service unique, rapide et abordable. LE VALET CIREUR vous offre LE CIRAGE: Le cirage de vos chaussures redonne leur éclat initial. LE GLACAGE: Le glaçage redonne un éclat encore plus brillant que l’original. LA COLORATION: La coloration est l’application des produits qui modifie vos chaussures en cuir pour changer leurs couleurs.  LA CORDONNERIE: La cordonnerie avec plusieurs outils pour réparer certains défauts de vos chaussures.
Le designer AHH MEN, ( Philip Henderson)  conçoit et produit tous ses produits à son atelier de Montréal. Il met un point d’honneur à offrir des produits originaux de grande qualité. Il refuse de vendre des grandes quantités de produits bas de gamme. Il dit que  » chaque personne est unique et que les vêtements devraient l’être aussi « .  Les tailleurs sur mesure d’AHH MEN sont de très bonnes qualités et ils respectent le désir et le style de chaque client.  Il précise que chaque homme devrait investir dans un costume parfaitement personnalisé lui donnera du style ainsi qu’une image professionnelle. Tous les costumes pour hommes d’AHH MEN débutent avec un grand choix de tissus de grande qualité des dernières tendances de la mode, pour un choix vraiment personnalisé accompagné d’une expérience unique.
Nous avons pu admirer également ses superbes créations de robes du soir très originales.  L’artiste Sylvie DesGroseillers, qui est accompagnée sur la photo du designer de chaussures Diego Montefusco, a interprété durant le défilé des magnifiques chansons tout en portant et en présentant des créations du designer.  Pour plus de détails: https://ahhmenforhim.com/fr/a-propos-dahh-men/
Étaient présents au défilé: Stéphane Le Duc, rédacteur en chef de la revue Dress to kild, Eva Friede, journaliste au Montréal Gazette et Andrew Mc Nally, chroniqueur mode au Journal de Montréal.

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel