Pour la 2e année, La Fondation Véro & Louis (Véronique Cloutier et Louis Morissette) ce couple « chou chou » des québécoises s’est associé à la prestigieuse Maison Ogilvy qui était ouverte exclusivement aux personnes qui avaient fait l’achat de leur billets et elles ont pu participer à cet événement haut de gamme qui lançait d’une manière très festive la période des Fêtes.
La Fondation Véro et Louis a pour mission de créer des maisons adaptées aux besoins des adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) pour qu’ils puissent s’y épanouir, tout au long de leur vie. La première maison devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2019. L’artiste Guylaine Guay était présente et elle est la marraine de la fondation, Jules Aillaud a été ravi d’échanger quelques mots avec elle.
Cette soirée festive proposait plusieurs tables gourmandes, de petites bouchées originales, des douceurs plus délicieuses les unes que les autres, un bar à huîtres, des chocolats, du champagnes, du vin blanc et du vin rouge, ont ravi les invités. Il y avait plusieurs activités, des photomatons, Véro & Louis ont fait des photos avec tous les invités qui voulaient bien se prêter au jeu et une photo leurs étaient remise immédiatement, leur générosité fut très appréciée, des stations de manucure et de maquillage, sans oublier plusieurs DJ branchés, qui étaient présents pour mettre de l’ambiance tout au long de la soirée. Les invités pouvaient admirer les magnifiques collections du temps des fêtes de marques reconnues et faire leurs achats.
Les profits de la vente de billets ainsi que 10 % des ventes de la soirée seront remis à la Fondation Véro & Louis. Ils ont présenté mercredi les plans et la maquette de la première maison de leur fondation.