fbpx

Lancement officiel du nouveau magazine Papa pour la vie

Un groupe de personnes pose pour le lancement d'un magazine Papa. Un groupe de personnes pose pour le lancement d'un magazine Papa.

Par Bernard Gauthier, LaMetropole.Com.Comment célébrer le succès du magazine et de la plateforme Maman pour la vie après bientôt 15 ans de travail ? En accordant une place bien méritée à tous les papas, soit le lancement d’un magazine et d’une plateforme pour Papa pour la vie.

Mère de quatre enfants et naturopathe de formation, Mariane Chenail a plongé dans la magnifique aventure de l’édition en avril 2004. Papa pour la vie est la suite logique de Maman pour la vie. Les papas y trouveront toutes les réponses à leurs questions. Que ce soit pour de l’information à propos d’un congé parental, de conseils au sujet de la famille recomposée ou d’activités à faire avec ses ados, le magazine Papa pour la vie a pour objectif de répondre aux réalités du quotidien des papas d’aujourd’hui.

Le magazine et la nouvelle plateforme sont indépendants et n’appartiennent à aucun empire de presse. Après le lancement, les invités ont été conviés à assister au match de l’Impact de Montréal contre Orlando SC au stade Saputo. Le résultat final fut de 3-0 pour Montréal.

Voici une entrevue avec Mariane Chenail, éditrice de Maman pour la vie et de Papa pour la vie, qui nous résume les objectifs du nouveau magazine et de sa nouvelle plateforme.

Entrevue avec Mariane Chenail 

Papapourlavie

http://www.papapourlavie.com

La Métropole

Journaliste en radio, télévision et dans plusieurs médias écrits depuis plus de 35 ans, Bernard Gauthier a été rédacteur en chef émérite au Magazine Circuit Industriel (MCI) après avoir occupé les fonctions de rédacteur en chef pendant plus de 10 ans. Chroniqueur touristique à ses heures, il publie un compte-rendu de ses voyages sur le site La Métropole. Bernard Gauthier a parcouru l’Europe, les États-Unis, le Canada, les Caraïbes et quelques pays en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Scandinavie, en Russie et en Asie du Sud-Est dont l’Indonésie (Bali), Singapour et le Vietnam. En 2020, il a parcouru les Territoires du Nord-Ouest canadien jusqu'à Tuktoyaktuk, dernier village accessible par la route face à l'Océan Arctique.

Le Pois PenchéAM940Mains Libres