Une femme vêtue d'une robe violette suspendue gracieusement à un lustre tout en s'adonnant à un patinage artistique.

Disney sur glace au Centre Bell

Disney sur glace présente La reine des neiges et Encanto mettant en vedette la fantastique famille Madrigal !

Pour la toute première fois, Disney sur glace invite les familles à assister aux aventures magiques de La Reine des neiges de Walt Disney Animation Studios, le long métrage d’animation #1 de tous les temps, et de Encanto de Disney Animation, lauréat d’un Academy Award®, d’un BAFTA®, et d’un Golden Globe® en 2022 dans la catégorie Meilleur long métrage d’animation.  Ce spectacle sur glace transportera les fans dans deux des films de Disney les plus populaires, alors que le public pourra chanter en chœur ses chansons préférées tout en appréciant du patinage artistique de niveau mondial, des acrobaties aériennes, lorsque la tournée s’arrêtera à Montréal, du 2 au 5 mars au Centre Bell !

Les fans verront Anna, Elsa, Mirabel et la famille Madrigal en spectacle, en plus des favoris que sont Mickey, Minnie, Donald et Dingo, entre autres.

Le narrateur de la captivante histoire de La Reine des neiges sera Olaf, l’adorable bonhomme de neige qui aime les câlins chaleureux. L’épatant patinage artistique amènera les familles jusqu’à Arendelle afin de participer à l’aventure d’Anna qui tente de retrouver Elsa, dont les pouvoirs glaciaux ont déclenché un hiver éternel. Kristoff et Sven feront traverser les conditions hivernales aux spectateurs alors qu’ils s’efforcent de ramener l’été.  Après l’aventure de La Reine des neiges, le public voyagera jusqu’à une ville très vivante dans les montages de la Colombie, où il rencontrera les Madrigal, une extraordinaire famille vivant dans une casita magique dans un endroit merveilleux qu’on appelle un Encanto.

Mirabel racontera l’histoire de son incroyable famille, et comment elle a sauvé la casita, la maison enchantée de sa famille, avec ses sœurs : Isabela, qui excelle dans tout et qui fait fleurir les plantes à chaque pas; et Luisa, qui possède une force surhumaine et qui utilise ce don pour aider les gens du village à déplacer des édifices et à détourner des rivières. Pour la première fois en spectacle, les fans verront Tia Pepa, qui peut contrôler la météo avec ses émotions; son mari Felix; leur fille Dolores, qui a une ouïe exceptionnelle; et Bruno, le mystérieux et incompris membre de la famille Madrigal dont les visions prédisent l’avenir.

Diana Teresa Echeverria Vega                              Edmund Zeidler

Au final, les spectateurs apprendront que chacun a son propre don, magique ou pas, et qu’être sincère envers soi-même et aimer ceux qui nous entourent est ce qui nous rend spéciaux. La magie est en nous.

Centre Bell | 1909, Avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal

Représentations en français

Vendredi 3 mars                                19 h
Samedi 4 mars                                  11 h, 15 h et 19 h
Dimanche 5 mars                              11 h et 19 h

BILLETS :
www.evenko.ca et  www.DisneyOnIce.com   

Mains LibresJGA