DÉZ-IP-PÉ 2024

Le PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ 2024 : le Salon des vins d’importation privée à ne pas manquer. Par Claude Lalonde. Du 23 au 25 mars 2024 au Marché Bonsecours à Montréal et, pour la toute première fois à Québec les 21 et 22 avril 2024 au Manège militaire Voltigeurs de Québec, les amoureux des importations privées se donnent rendez-vous au Salon des vins d’importation privée PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ, présenté par la SAQ.
Le Salon des vins d'importation privée 2024 au Marché Bonsecours Le Salon des vins d'importation privée 2024 au Marché Bonsecours
Le Salon des vins d'importation privée 2024 au Marché Bonsecours

Le PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ 2024 : le Salon des vins d’importation privée. À ne pas manquer ! Par Claude Lalonde.

Du 23 au 25 mars 2024 au Marché Bonsecours à Montréal et, pour la toute première fois à Québec les 21 et 22 avril 2024 au Manège militaire Voltigeurs de Québec, les amoureux des importations privées se donnent rendez-vous au Salon des vins d’importation privée PRINTEMPS DÉZ-IP-PÉ, présenté par la SAQ.

Les agences du Raspipav, les vignerons, brasseurs et distillateurs artisans ont hâte de vous faire découvrir plus de 600 produits sélectionnés avec le plus grand soin.

Ces importations privées seront offertes en dégustation au Salon et, exceptionnellement pendant la durée du Salon à Montréal et pendant la durée du Salon à Québec, quelque 450 produits d’importation privée seront disponibles pour la vente à l’unité. Faites-vous plaisir et célébrez l’arrivée du beau temps. 

Pour en savoir plus: Importation privée.com. Pour acheter vos billets

Sommelier accrédité et juge international a écrit plus de 2,000 articles et critiques sur le vin. Pour accéder à des milliers de vins commentés visitez son blogue www.vinformateur.com

Le Pois PenchéMains Libres