//Le Boogie Wonder Band

Le Boogie Wonder Band

Hélène Clermont
Le Boogie Wonder Band à l’aéroport de Mont-Tremblant, un spectacle électrisant.

Le Samedi 1er août 2020, après 3 000 spectacles à travers le monde, le groupe Disco reprenait la route dans un tout nouveau concept de spectacle dans la formule ciné-parc à l’aéroport du Mont-Tremblant, une impressionnante scène avec des lumières multicolores ainsi que deux écrans géants étaient installés sur le terrain pour faire chanter et danser les spectateurs sur les grands succès de la musique disco des années 1970 et 1980. Le groupe a livré une performance exceptionnelle, les costumes en paillettes, étincelants, ont ébloui les spectateurs.

http://www.boogiewonderband.com/    Vidéo :

Dans le cadre du Festival Stradivaria, le virtuose du violon Alexandre Da Costa s’est joint au groupe disco dans plusieurs pièces et a fait sonner son Stradivarius, c’était un grand moment de musique dans la soirée: « Quand je joue, mon instrument devient l’extension de son âme », assurément c’était un spectacle à ne pas manquer.

Site web du Festival :
Crédit photos:  Jean-Marie Savard
Carnaval des couleurs 3e éditionLe Pois Penché

Présidente de Clermont & Clermont, Hélène Clermont oeuvre dans le milieu artistique, culturel, de la beauté, de la mode et de l’événementiel depuis très longtemps. Elle a cotoyé des célébrités tout au long de sa carrière notamment à titre d’animatrice et de productrice.

Partagez par courriel