MARTIN FONTAINE est à nouveau sur la route de Memphis dans sa résidence artistique nommée « Le Memphis » de Trois-Rivières du 13 au 16 novembre 2019 après sa résidence au Cabaret du Casino cet été qui fut un grand succès !
Martin Martin Fontaine était sur scène avec 14 musiciens et un chœur gospel, tous costumés pour le spectacle. En 1972, Elvis Presley était au sommet de sa gloire, il présentait des spectacles à Las Vegas, il a fait de nombreuses tournées en Amérique, sans passer par le Québec. Ce nouveau et grand spectacle a été reproduit pour illustrer ce qui aurait pu se passer à Montréal à cette époque.
Martin Fontaine est au sommet de son art, de sa forme physique, de sa voix, ses textes étaient chantés en anglais avec une grande touche d’humour. Ses mouvements, chorégraphies, gestes et déplacements étaient dignes du King. Le public s’est rapproché de la scène et avait vraiment l’impression que le King était devant eux. Les femmes criaient, chantaient et dansaient en essayant d’attraper les mouchoirs envoyés dans la salle par l’artiste, un excellent spectacle. À la fin, l’artiste a rencontré ses nombreux admirateurs avec un sourire radieux et une générosité exceptionnelle acceptant, avec un plaisir contagieux, autographes et photos. Un spectacle digne de Las Vegas, bravo Martin Fontaine!
Cette production, faisant suite au spectacle Elvis Experience, reproduisait les inoubliables concerts qu’Elvis Presley donnait à Las Vegas dans les années 70. Reconnu à l’international, ce spectacle a été présenté pendant quatre saisons estivales au Théâtre Capitole et a fait des séjours à Montréal, Paris, Las Vegas, au Québec et en Ontario.
Pour informations et réservations, voir le site web de l’artiste :
Laurence St-Martin, originaire de St-Ignace de Loyola, a toujours eu la musique dans le sang. Avec une voix douce et teintée de 1001 sourires,