Je vous salue salope

Une femme debout, confiante, devant une affiche pour Saint-Sulpice, indifférente à la violence ambiante. Une femme debout, confiante, devant une affiche pour Saint-Sulpice, indifférente à la violence ambiante.
« De plus en plus dénoncée, la violence en ligne envers les femmes atteint des sommets alarmants et insupportables, sujet au cœur du documentaire coup de poing Je vous salue salope, de Léa Clermont-Dion et Guylaine Maroist.

Il faut absolument voir ce film, qui ne laissera personne indifférent, qu’on soit homme ou femme. Le plus choquant, c’est de prendre conscience que même si le problème de la cyberviolence envers les femmes est beaucoup plus dénoncé, il n’est toujours pas vraiment pris au sérieux. »  Karine Gagnon, Le Journal de Québec, 11 septembre 2022.  Théâtre Outremont, photos de Anne Campagna, photographe de l’Agence Québec Presse.

 

 

Photographies : Anne Campagna, Agence Québec Presse :plus de 60 ans d’histoire du Québec en photos et plus (voyage, art,…) https://fineartamerica.com/profiles/pierre-roussel/shop

Photographe. Roussel Fine Art Photo.

Le Pois PenchéMains Libres