Mambo Super Club, dansons !

Sam, du célèbre Le Milsa, rue Crescent, lance une nouvelle aventure !  Le Mambo Super Club un restaurant-bar et boîte de nuit où l’ambiance endiablée et les rythmes latins du DJ sont irrésistibles.  Idéal pour une soirée festive qui décoiffe! Manger, danser et s’amuser, c’est le Mambo Super Club à Laval.


Le décor, de plaques de marbre noir apposées aux murs, créé une atmosphère de cabaret élégant.  Tout simplement splendide ! Le Mambo est ouvert 2 soirs par semaine dès 19h les vendredis et les samedis.  Le Mambo ravit les amateurs de danse et de bonne chère.  Les viandes et les tartares sont délicieux.  Les végétariens ne sont pas en reste et le tout à prix raisonnables.  Les cocktails sont diversifiés et une carte des bières, vins et champagnes judicieusement montée répondra à tous les goûts.

Après 2 ans de pandémie, danser est un besoin vital. Le repas terminé, la nuit offre le plaisir de fêter entre amis(es).  Réservez ! Le Mambo Super Club car c’est « la place » à Laval.  L’immense stationnement gratuit saura aussi plaire.


Le Mambo Super Club
, 3298 boulevard Saint-Martin Ouest, Laval.  514-651-6909

 

Las OlasLe Pois Penché

Martine Ousset

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.