Le Salon international de l’Auto de Montréal a célébré sa 15e édition lors de l’Avant-Première Bénéfice du Salon de l’auto de Montréal, le jeudi 17 janvier dernier, au Palais des congrès de Montréal.
Un événement grandiose au profit de la santé en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, la Fondation de l’Institut de gériatrie de Montréal, la Fondation de l’Hôpital Pierre Boucher de Longueuil et la Fondation de la Cité de la santé de Laval. Les invités ont pu découvrir en grande primeur le Salon et Dany Lemelin, Président du Salon International de l’Auto de Montréal 2019, a annoncé le montant record de 1,024,289 $ qui a été recueilli grâce à tous les participants et les partenaires de la soirée.
Il y avait plusieurs stations culinaires, des stations de bulles, de vins et de cocktails variés, l’ambiance était festive avec plusieurs performances artistiques et musicales. La célèbre DJ ABEILLE GÉLINAS a su mettre de l’atmosphère durant la soirée. Il avait aussi de l’animation, des surprises et des cadeaux qui ont rendu cette soirée mémorable.
Plusieurs artistes, personnalités et gens d’affaires ont assisté à cette soirée: Robert Poëti, ex-Ministre des transports, est depuis novembre 2018, Président-directeur-généra l de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, Rodger Brulotte, Michel Barrette, Jean-Marie Lapointe, Maripier Morin et plusieurs autres.
DJ Abeille.
Robert Poëti.
Mariepier Morin avec Jules Aillaud.
Les invités ont pu découvrir les nouveaux modèles ainsi qu’une voiture concept soit Le Fil Rouge de Hyundai ainsi que l’Altima de Nissan sous embargo.
Intérieur du Fil Rouge de Hyundai.
Extérieur du Fil Rouge de Hyundai.
Altima de Nissan sous embargo.
* Photo principale : Dany Lemelin, Président du Salon
Le Salon se tiendra jusqu’au 27 janvier 2019 au Palais des Congrès de Montréal, pour information:
Tout aussi spectaculaire, la Koenigsegg Agera RS détient actuellement le record de vitesse pour une voiture de production, alors qu’elle a atteint une vélocité de 457,94 km/h au mois de novembre 2017 au Nevada. L’Agera RS est munie d’un V8 biturbo de 5,0 litres développant 1 160 chevaux et un couple de 944 livres-pied.
|