La Grande Braderie en ligne

Une affiche représentant une femme tapant sur un ordinateur portable, faisant la promotion de la braderie ligne dans le monde de la mode. Une affiche représentant une femme tapant sur un ordinateur portable, faisant la promotion de la braderie ligne dans le monde de la mode.
Aujourd’hui, samedi et dimanche du 16 avril au 19 avril 2020, La Grande Braderie aura lieu en ligne au :  https://braderiedemodequebecoise.com/

C’est le moment d’encourager nos designers locaux avec l’achat de vêtements de qualité, fabriqués au Québec et à très bons prix.  Cet événement, très apprécié des Montréalais, qui normalement est au Marché Bonsecour aura lieu en ligne.  La Grande Braderie devrait connaître, sans doute, un grand succès ce weekend.  La livraison des achats est gratuite et un dollar par achat sera versé aux banques alimentaires de Montréal.

Voir aussi #Modesolidaire #acheterlocal

 

Martine bénéficie d’une vaste expérience de la restauration dans de nombreuses institutions de prestige de Montréal. Auteur du livre : 100 bonnes tables du midi à Montréal, Martine écrit sur la gastronomie, les voyages et l’art de vivre.

Le Pois PenchéMains Libres