Salon international du bateau de Montréal 2023

Un bateau blanc est amarré la nuit. Un bateau blanc est amarré la nuit.
Salon international du bateau de Montréal 2023.  Par Paul Laflamme
Le Salon international du bateau de Montréal a connu un grand succès cette année.  Au Palais des Congrès de Montréal, cet événement annuel (du 9 au 12 février 2023) est une véritable célébration de tout ce qui concerne la navigation.

Le Salon offre une variété de bateaux, allant des kayaks de loisirs aux bateaux à haute performance, offrant aux visiteurs une occasion unique de se rapprocher et de découvrir les dernières technologies en matière de navigation. Les bateaux sont magnifiquement présentés, et le personnel compétent répond avec enthousiasme à toutes questions sur les caractéristiques et les avantages de chaque bateau.

Crédit photo :  Paul Laflammet

Des séminaires et ateliers éducatifs sont aussi présentées par des experts de l’industrie et couvrent une large gamme de sujets, allant de l’entretien des bateaux aux techniques de pêche. Ils sont un excellent moyen d’en apprendre davantage sur la navigation et de recevoir des conseils précieux.  Le salon offre également un guichet unique afin de connaître une grande variété de fournisseurs proposant tout ce que les navigateurs avertsi peuvent souhaiter, des équipements de pêche aux systèmes de navigation.

Le Salon international du bateaux de Montréal, présenté par Nautisme Québec, est un événement annuel incontournable pour tous ceux qui ont une passion pour la navigation. Avec ses expositions impressionnantes, son personnel compétent, ses séminaires engageants et son atmosphère conviviale pour les familles, le Salon est l’occasion idéale de découvrir les dernières technologies en matière de navigation et de vivre l’excitation d’être sur l’eau.

Site web : https://www.nautismequebec.com/salon-du-bateau-de-montreal/

List des conférences : https://salondubateau.com/conferences-2

Mains LibresLe Pois Penché

Paul Laflamme bénéficie d’une vaste expérience dans le développement d’entreprises. Cette expérience diversifiée couvre les domaines des medias de communication, le journalisme, le tourisme, le divertissement et les nouvelles technologies.