//Les arts du Tout-Monde au MBAM

Les arts du Tout-Monde au MBAM

Alain Clavet
Samedi 9 et dimanche 10 novembre, soyez les premiers à découvrir la nouvelle aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery pour les arts du Tout-Monde lors d’un grand week-end d’ouverture au MBAM !

QUOI VOIR : plutôt que les cultures du monde, le MBAM dévoile ses arts du Tout-Monde. La nouvelle aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery pour les arts du Tout-Monde rassemble plus 1,500 œuvres du monde entier, d’hier à aujourd’hui.

OÙ : au 4e étage du Pavillon Jean-Noël Desmarais, 10 galeries ont été entièrement réaménagées pour faire dialoguer des œuvres de cultures anciennes avec celles d’artistes contemporains de tous les continents. (Extraits de la liste des vernissages / événements en arts visuels de Chantal L’Heureux.).

Lyrique 2020Las Olas

Dans le contexte d'une carrière au gouvernement du Canada dans les secteurs de la francophonie, des langues officielles et de la culture, j'ai eu l'occasion de donner des conférences à l'UNESCO et l'Internet Society à Washington, à Paris et au Japon. Mes études m'ont aussi permis d'obtenir des maîtrises en administration publique et en histoire canadienne.

Partagez par courriel