La Maison du Jazz située à Laval, véritable repère de musiciens talentueux, vous éblouira par la beauté et la richesse de son décor. L’accueil chaleureux incite à la conversation au bar, et aux plaisirs de la table. L’atmosphère est feutré, les plats goûteux et généreux. Le House of jazz, fondé par le regretté George Durst, aujourd’hui propriété de son épouse Marie-France Villette, poursuit sa tradition festive.
Magnifique décor. Photo de Paul Laflamme.
On ressent beaucoup d’amour dans cet établissement au décor inoubliable. Le ciel de l’établissement brille grâce à l’éclat de nombreux lustres antiques, plusieurs des années 1900, et éclairent subtilement les différentes salles du restaurant. Les nombreuses sections dans l’établissement offrent beaucoup de choix à la clientèle. À deux ou en groupes, les salons privés, grand bar magnifique idéal pour les rencontres, ou les 5 à 7. Toutes les salles sont magnifiques. Marie-France Villette et son fils Jean-Michel, propriétaires, sont secondés par Alexandre, gérant. L’équipe de salle est très efficace et sympathique et le service est excellent.
Menu : fruits de mer, viandes et pâtes. Site Web.
Marie-France Villette, propriétaire, photo de Paul Laflamme
La Maison du Jazz est festive, venez boire, manger, danser. Le menu offre une variété d’entrées, de plats principaux, incluant un plat végétarien. Une belle carte des vins et une carte des boissons et des alcools à la bouteille, très prisés par les groupes.
Bob Ricci, chanteur. Photo de Paul Laflamme.
Roger Mann, guitariste. Photo de Paul Laflamme.
La Maison du Jazz de Laval, la maison des musiciens et chanteurs de Jazz, Blues, Rythme and Blues et même des soirées disco. Nous avons eu le grand plaisir de voir et entendre l’excellent Bob Ricci Band tout en dégustant un excellent souper. Super soirée !
La Maison du Jazz de Laval, 1639 bd de l’Avenir, Laval, Marie-France Villette, propriétaire, [email protected]. 450-669-3000.
Web : https://www.houseofjazz.ca/
Facebook@houseofjazzlaval