Les arts du Tout-Monde au MBAM

Une affiche pour l'ouverture des arts du Tout-Monde. Une affiche pour l'ouverture des arts du Tout-Monde.
Samedi 9 et dimanche 10 novembre, soyez les premiers à découvrir la nouvelle aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery pour les arts du Tout-Monde lors d’un grand week-end d’ouverture au MBAM !

QUOI VOIR : plutôt que les cultures du monde, le MBAM dévoile ses arts du Tout-Monde. La nouvelle aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery pour les arts du Tout-Monde rassemble plus 1,500 œuvres du monde entier, d’hier à aujourd’hui.

OÙ : au 4e étage du Pavillon Jean-Noël Desmarais, 10 galeries ont été entièrement réaménagées pour faire dialoguer des œuvres de cultures anciennes avec celles d’artistes contemporains de tous les continents. (Extraits de la liste des vernissages / événements en arts visuels de Chantal L’Heureux.).

Carrière à Patrimoine canadien, au Commissariat aux langues officielles et aux Archives et Bibliothèque Canada. Conférencier à l'UNESCO-Paris, à l'Internet Society à Washington, à l'Université de la Sorbonne à Paris et à l'Internet Society au Japon. Maîtrise de l'École nationale d'administration publique et M.A en histoire canadienne de l'Université de Sherbrooke.

Mains LibresLe Pois Penché