Re...découvrir Deux bols de pâtes au brocoli et au vin au restaurant-bar Zibo.

Re…découvrir Zibo, restaurant-bar

Re…découvrir Zibo, restaurant-bar.  Par Annie Cloutier
Depuis de nombreuses années, je n’avais pas eu l’occasion de retourner au restaurant-bar Zibo et j’ai été agréablement surprise de le redécouvrir.
Tout d’abord, le décor du restaurant a été entièrement rénové.  Les nouveaux aménagements sont modernes et élégants, créant une ambiance agréable et conviviale.  Les couleurs chaudes et les matériaux choisis comme le bois et le cuir apportent un côté très chaleureux à l’endroit.
Le menu, revu et amélioré, propose une variété de plats délicieux et créatifs, alliant cuisine californienne avec saveurs asiatiques.  Les nouvelles options sont diversifiées et offrent des choix pour tous les goûts.  Que vous soyez amateur de salades, de pâtes, de pizzas, de grillades, de poissons ou de cuisine asiatique, vous trouverez pour vous plaire au restaurant Zibo, sans compter les options végétariennes. Je me suis régalée de la salade thaïe au bœuf grillé, qui était savoureuse avec beaucoup de légumes grillés, des vermicelles de riz, de la mangue, et de mon herbe favorite, la coriandre.   Le service au restaurant-bar Zibo est également à souligner.  Le personnel est attentionné et à l’écoute de nos besoins.
En somme, ma récente visite au Restaurant-Bar Zibo de Laval m’a vraiment impressionnée.  Le nouveau décor est superbe et le menu amélioré offre une grande variété de plats.  Si vous cherchez un endroit pour passer un moment agréable, je recommande vivement la version 2.0 de Zibo.
JGAPoésie Trois-Rivière

Après une belle et fantastique carrière professionnelle en imagerie médicale, Annie se lance vers sa deuxième passion : la culture, la gastronomie et le voyage. Annie est convaincue que ces trois plaisirs de la vie sont essentiels à notre épanouissement personnel et collectif et son objectif est de transmettre cette passion à travers ses chroniques web, en espérant vous inspirer à explorer de nouveaux horizons, de découvrir de nouvelles cultures, de partager des moments conviviaux et de se faire plaisir.